Freitag, 9. Februar 2007

Pour mes lecteurs qui parlent le francais

Cet article est le premier en francais dans ce b log. Je m'appelle Craig et normalment je vis a Treves en Allemagne. J'ai un petit frere. Il s'appelle Dario et il a treize ans.

Depuis le 25. janvier en 2007 j'habite dans une grande ville pres de la capitale malaisienne Kuala Lumpur. J'habite ensemble avec une famille malaise, laquelle consiste en deux parents et trois petits enfants. Je vais dans une ecole pres de ma maison, dans laquel j'ai une chambre pour moi.

Je arrivais ici avec le AFS programme. En malaisie je veux apprendre la lengue et je veux decouvrir la culture malaise. En plus je voudrais avoir beaucoup d'aventures.

La langue n'est pas trop difficile pour moi, parce que je connais beaucoup de mots de la langue indonesie. La langue indonesie et la langue malaise sont tres similaire. Alors je peux deja parler avec les gens ici et ils sont tres contents a cause de ca.

Je suis tres content ici et je trouvais deja beaucoup d'amis dans le quartier.

Je essaye rapporter frequentement en francais de mes experiences vecues. Je espere que mes articles vous paraissent.

Keine Kommentare: