Montag, 12. Februar 2007

Entrainement avec mon MAISON SPORTIF MERCURY


Aujourd'hui je vivais l'appel du lundi matin pour le premier fois. Tous les eleves s'asseyaient dans le grand court entre les batiments. D'abord nous chansions le hymne national de Malaisie et puis le hymne de Selangor, l'etat federal, ou j'habite. Apres il y avait beaucoup de profs qui nous proposaient quelque chose pour cette semaine. Pendant l'appel des eleves bavardaient et les prefects les forcaient se lever pour soutenir jusqu'a le fin du appel. Ils recoivaient des punitions avec un baton bambus.

L'apres-midi j'avais un entrainement avec mon MAISON SPORTIF MERCURY. Il y a aussi les maisons Mars, Earth et Jupiter pour pousser la perfomance de tous les groupes. Je dois porter une uniforme. Vous pouvez la voir dans l'image la-haut.

Keine Kommentare: